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A PROPOS DE NOUS

L'Association pour l'union et le recours en assurances ASSOCIAREA a été créée en 2011

 

C'est une association Loi 1901 à but non-lucratif, indépendante, elle est au service de ses adhérents.


Elle compte au 1er janvier 2023 plus de 210 000 adhérents.

NOTRE ÉQUIPE

NOS POINTS FORTS

CONFIANCE

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Une relation de qualité avec nos services dédiés : 
PRO ACTIF
PRIORITAIRE
PRESTIGE

SIMPLICITÉ

Simplifier et faciliter le quotidien de nos adhérents.

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PROXIMITÉ

Relation de proximité avec nos partenaires et votre centre gestion .

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RÉACTIVITÉ

Réagir rapidement et adapter ses actions en fonction du contexte.

Défendre les intérêts des adhérents.

Accompagner les adhérents .

Équipe joignable par téléphone du lundi au vendredi

de 09h à 17h30 au 04 42 66 47 76

VOS SERVICES ET
NOS PRESTATIONS D'ASSISTANCE

1

Accompagnement dans vos démarches 

Vous accompagner tout au long de la vie de votre contrat et particulièrement lors de vos démarches d'adhésion.

2

Défendre vos droits

Lors de la résiliation de votre assurance externe et pour une bonne application de vos garanties lors d'un sinistre. 

3

Sinistres 

Vous accompagner sur les modalités de déclaration d'un sinistre auprès de votre centre de gestion :

En cas de décès 

En cas de reconnaissance en Perte Totale d'Autonomie (PTIA)

En cas d'invalidité ou Incapacité de travail (IPP - IPT)

En cas de chômage

Comment déclarer un sinistre ?

Vous devez contacter le service Prestations de votre centre de gestion Multi-impact :

   - par formulaire en ligne* directement via votre espace client Multi-impact 

*Renvoi sur la page de déclaration de sinistre Multi-impact

- par courrier : MULTI-IMPACT

Service prestations/contrôle médical - Monsieur le médecin conseil CS 110002 - 51687 REIMS CEDEX.

 

En cas de difficultés vous pouvez contacter l'association ASSOCIAREA

NOS STATUTS

On est là pour vous aider.

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