
A PROPOS DE NOUS
L'Association pour l'union et le recours en assurances ASSOCIAREA a été créée en 2011.
C'est une association Loi 1901 à but non-lucratif, indépendante, elle est au service de ses adhérents.
Elle compte au 1er janvier 2023 plus de 210 000 adhérents.
NOTRE ÉQUIPE
NOS POINTS FORTS
CONFIANCE

Une relation de qualité avec nos services dédiés :
PRO ACTIF
PRIOTAIRE
PRESTIGE
SIMPLICITÉ
Simplifier et faciliter le quotidien de nos adhérents.



PROXIMITÉ
Relation de proximité avec nos partenaires et votre centre gestion .

RÉACTIVITÉ
Réagir rapidement et adapter ses actions en fonction du contexte.
Défendre les intérêts des adhérents.
Accompagner les adhérents .
Équipe joignable par téléphone du lundi au vendredi
de 09h à 17h30 au 04 42 66 47 76
VOS SERVICES ET
NOS PRESTATIONS D'ASSISTANCE
1
Accompagnement dans vos démarches
Vous accompagner tout au long de la vie de votre contrat et particulièrement lors de vos démarches d'adhésion.
3
Sinistres
Vous accompagner sur les modalités de déclaration d'un sinistre auprès de votre centre de gestion :
En cas de décès
En cas de reconnaissance en Perte Totale d'Autonomie (PTIA)
En cas d'invalidité ou Incapacité de travail (IPP - IPT)
En cas de chômage
Comment déclarer un sinistre ?
Vous devez contacter le service Prestations de votre centre de gestion Multi-impact :
- par formulaire en ligne* directement via votre espace client Multi-impact
*Renvoi sur la page de déclaration de sinistre Multi-impact
- par courrier : MULTI-IMPACT
Service prestations/contrôle médical - Monsieur le médecin conseil CS 110002 - 51687 REIMS CEDEX.
En cas de difficultés vous pouvez contacter l'association ASSOCIAREA